• En bref~

    Ohayô ! Comment votre rentrez c'est t'elle passé ? Bien, bof, trop mal ?

    Pour moi, c'était plutôt pas mal !

    De 1 je suis en 4°5. Mais le mieux de mieux de mieux, JE SUIS DANS LA CLASSE DE CHIISANA, YUME, EIKO, et Shimio (mm si avc shinio la tention est au rendez-vous !!!!) Malheureusement, Asuka n'est ppas dans notre classe ! Qui plus est je suis dans la classe de 2 garçons qui n'arrête pas de m'embeter et d'1 de mes ex T.T 

    Sinon, pour moi ma rentrée était riche en émotion !

    PS: une fois rentrée (a 12h pck c'était mercredi), j'était trop triste ! Je voulais a tout pris etre Jeudi don c le lendemain pour pouvoir toute les revoirs !!

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 15 Septembre 2013 à 11:23

    Ma mère a appelé pour le changement de classe ! *-* Mais elle a dit que je devais retourner voir la prof >3<' Si sa marche je serais dans votre classe mardi ou plus tard :'3 !

    2
    Dimanche 15 Septembre 2013 à 14:08

    C'est vraii ?? Cool !! Moi, Hoshi, j'lai ai tous les deux dans le car donc hein ! Plus Florian. -.- Donc te plains pas.. é.é

    3
    Lundi 16 Septembre 2013 à 22:03

    Julien et alex ???

    4
    Lundi 16 Septembre 2013 à 22:07

    Non mais de Clément, Baptiste, et Alexandre. Et Florian. Donc.. Voilà.

     

    5
    Lundi 16 Septembre 2013 à 22:31

    a ok !

    6
    Lundi 16 Septembre 2013 à 22:32

    et g etait voir ton blog il est... SPLENDIDE ! TnT

    7
    Mardi 17 Septembre 2013 à 16:52

    Micii :D

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :