• ♥ Aimer ♥

    Le jour ou j'ai appris a aimer,

    Est le jour ou tu ma aimer.

    C'est ce jour là,

    Que j'ai compris qu'aimer,

    C'est être là.

    Pourquoi le monde ne sait pas aimer ?

    C'est comme offrir une rose fanné,

    A la personne au quelle elle est destiné.

    Mais pour tout dire,

    Il faut étre fou,

    Pour savoir dire,

    Je t'aime !

    ♥ Aimer ♥  ♥ Hoshi !!! ♥


  • Commentaires

    1
    Charxaas Profil de Charxaas
    Lundi 5 Août 2013 à 20:16

    To psuedo à tros de smiley faudrait le changer !

    2
    Hoshi~ Profil de Hoshi~
    Mardi 6 Août 2013 à 03:31

    Bah est ? Toi ton pseudo est bien trop compliqué... =-/ Un conseil, si tu veut te faire des amies sois un peu moins franche.

    3
    Charxaas Profil de Charxaas
    Mardi 6 Août 2013 à 14:20

    pfff...moi j'ai que deux coeur et toi des 10000000 smiley

    4
    Mardi 6 Août 2013 à 14:29

    ♥Charxas-Chartreux♥ et Hoshi, on s'en fiche d'avoir des milliers de smileys ou autre, l'important c'est ^d'être sois même (^o^)

    5
    Hoshi~ Profil de Hoshi~
    Mardi 6 Août 2013 à 14:34

    Au tg pauline ! =-) sinon sv ? 

    6
    Charxaas Profil de Charxaas
    Mardi 6 Août 2013 à 14:35

    miaou !

    7
    Hoshi~ Profil de Hoshi~
    Mardi 6 Août 2013 à 14:50

    Bref, ♥Charxas-Chartreux♥, mise a par les embrouilles, t'aime bien les mangas ? (bon je te demande pas si t'aime les chats mais si les chartreux sont tes chats préféré ?) 

     

    8
    Charxaas Profil de Charxaas
    Mardi 6 Août 2013 à 14:51

    oui les chartreux sont mes chats préféré je vais en avoir un et oui j'aime les mangas j'invente des fics avec

    9
    Hoshi~ Profil de Hoshi~
    Mardi 6 Août 2013 à 15:11

    moi les chartreux sont aussi mes chats préféré j'en est un de chartreux chez moi ^^

    10
    Charxaas Profil de Charxaas
    Mardi 6 Août 2013 à 15:17

    ah c'est cool ^^

    11
    Hoshi~ Profil de Hoshi~
    Mardi 6 Août 2013 à 15:19

    tu va voir les chartreux sont très calin mais fait attention pck les chats n'ont qu'un seul maître (mm si je suis sûr que tu le savait =-) )

    12
    Charxaas Profil de Charxaas
    Mardi 6 Août 2013 à 15:22

    humm....moi j'ai des chatrs de gouttière

    13
    Hoshi~ Profil de Hoshi~
    Mardi 6 Août 2013 à 16:33

    lol quand j'avais a penne 5 ans j'avais plein de chat et dedans y avait des bebe (des chat de goutière)

     

    14
    Charxaas Profil de Charxaas
    Mardi 6 Août 2013 à 17:41
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :