• Autorisation photo

    Salut !!!

    Donc je m'adrece a:

    ♠ Chiisana

    ♣ Yûmi

    ♦ Azuka

    J'aimerai vous demander votre autoriasation pour publier une photo de vous (bien sûr il y aura aussi une de mes photo). Azuka, c'est une de tes photos de profils Facebook, Chiisana, c'est une photo de la soirée ou nous nous sommes prise en photo. Et yûmi c'est une photo de toi que tu ma envoyer. Je vous rassure j'ai pris grand soin de choisir les photos et je les est recardre. 

    J'attend votre réponse.


  • Commentaires

    1
    Mardi 28 Mai 2013 à 21:16

    J'préfère pas trop Hoshi... On s'est jamais si y'a des psychopathes... :x

    2
    Hoshi~ Profil de Hoshi~
    Mardi 28 Mai 2013 à 21:49

    Eukéé... Des psychopathes... C'est pas plutôt toi la psychopathe ?!  --'

    3
    Mardi 28 Mai 2013 à 22:26

    ...... Bein merci... >x<"

    4
    Hoshi~ Profil de Hoshi~
    Mardi 28 Mai 2013 à 22:45
    5
    Moon☁ Profil de Moon☁
    Mercredi 29 Mai 2013 à 10:30

    Bah ouais x) Mais j'ai pas de "belles photos de moi" ._.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :