• ♀ Notre Amitié ♀

    C'est quand nous sommes réunis,

    Que je sent mon âme vivre.

    Quand nous sommes unis,

    Ça me fait revivre.

    Un trop grand équard,

    C'est ça qui nous sépare.

    Le coeur humain peut souffrir,

    Et nous faire mourir.

    Et si tu meur,

    A mon tour je me meur.

    Je t'adore...♥

    ♀ Notre Amitié ♀ Hoshi ! ♥

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 22 Mai 2013 à 13:13

    Magnifique *-* -je gache tout mais- Je vais manger x)

    2
    Hoshi~ Profil de Hoshi~
    Mercredi 22 Mai 2013 à 13:14

    LoL JTD+++  et merci☻

    3
    Mercredi 22 Mai 2013 à 14:38

    Moi aussi Je t'adore ☺ j'te laisse, cours de guitare :3

    4
    Hoshi~ Profil de Hoshi~
    Mercredi 22 Mai 2013 à 16:39

    okii dokii !

    ♪♫ Bon cours alors ^^ ♫♪

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :