• ♥ On t'adore ! ♥

    Entre nous ça a commencer par un bonjour, ensuite par un salut pour quand suite nous devenions les meilleures du monde. Beaucoup dirai "a 3 c'est mieux" mais pour moi je préfére dire " A 4 c'est mieux" Car il y a moi, pour te taper et donner des surnom débile a Chiisana (ce qui l'énerve fortement ;P)/ Chiisana, pour les petit délir habituelle et les gaffe/ Yûmi, pour nous faire rêver et enfin toi, pour pleurer, rigoler, s'engueuler...etc. Et surtout; qui seras mon souffre douleur !? (En oubliant Shin-Yu bien sûr). Si seulement je pouvais te découper pour que tu rentre plus facilement dans ma valise ! (Nouvelle objectif déblocker ! : Démonter Azuka pour la faire rentrer dans une valise !) Azuka...

    Prépare toi pour demain !!! MOUHAHAHAHAHA ...!


  • Commentaires

    1
    Samedi 1er Juin 2013 à 21:01

    Oui Asuka, prépare toi pour demain :p n'oublie pas ton couteau ensanglanté ;D (Comment ça moi les gaffes?)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :