• ♥ Yumenohanashi ♥ ♠ Chapter 7: La chasse a l'Homme est ouverte, un nouvel ami ! ♠

     Avoir cour le Mercredi matin ce n'est pas facile surtout quand c'est toute une journée qu'on rattrape ! Mais il faut avoué que ce mercredi là, Hoshi, Yûmi, Chiisana et Azuka ce sont fait un nouvel ami grâce a Shin-Yu.

    Shin-Yu: Est ! Hoshi ! Ça te tante une partie de chasse a l'Homme ? C'est Chibi-Kû qui propose.

    Hoshi: Mouais pourquoi pas ? Chiisana ! Azuka ! Yûmi ! Venez, on va faire une chasse a l'Homee avec Shin-Yu et Chibi-Kû.

    Azuka: Ok ! Je suis au prisons !

    Yûmi: Moi je t'aide Hoshi !

    Chiisana: Désolée mais si mes souvenirs sont bon la dernière fois que j'y est joué je suis tombé et le principal a proposer de me porter ! Donc je préfére regarder !

    Hoshi: Ok ! Si tu veut ! Mais tant pis pour toi !

    Au bout d'une heure de deux personnes (Shin-Yu et Chibi-Kû) le jeu passe a trois personnes ! Un certain Pichii qui nous a rejoins !

    Hoshi: Dit toi ! C'est quoi ton prénom ?

    Pichii: Moi c'est Pichii et vous ?

    Hoshi: Moi c'est Hoshi et voici...

    Yûmi: Yûmi !

    Chiisana: Chiisana !

    Azuka: Azuka !

    Pichii: Ah ok ! Bon on joue ?

    Hoshi: Ok !

    Après leur rencontre, Shin-Yu, Chibi-Kû, Pichii, Hoshi, Yûmi, Chiisana et Azuka, ce mirent alors a joué jusque 13h ! Dur Dur la vie quand on a cours le Mercredi !

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 23 Mai 2013 à 20:37

    Bien mais t'étais obligée de préciser pour le coup ou le principal à proposer de me porter? :X

    2
    Hoshi~ Profil de Hoshi~
    Jeudi 23 Mai 2013 à 20:38

    LoL il le fallait quoi ! X3

    3
    Jeudi 23 Mai 2013 à 20:39

    x)) S'tu veux s'tu veux.. :33

    4
    Hoshi~ Profil de Hoshi~
    Jeudi 23 Mai 2013 à 20:45
    5
    Jeudi 23 Mai 2013 à 20:46

    La suiite quaand? :33

     

    6
    Hoshi~ Profil de Hoshi~
    Jeudi 23 Mai 2013 à 21:06

    e soir mais chai pas quelle heure...

    7
    Jeudi 23 Mai 2013 à 21:10
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :